Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

17 nov. 2013

L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella

Note: 6/10


Nombres de pages: 408p.


éditions: Pocket


4ème de couverture: 

Du cachemire sinon rien! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées. L'échographie n'as pas encore révélé le sexe de l'enfant que sa carte bleue chauffe déjà! Qu'importe. Une seule et unique question: à combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta?
becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter: l'accoucheuse des stars et - surprise! - l'ex girlfriend de son mari. La situation devient vite intenable: neuf mois d'enfer, à prix cassés...

Mon avis:

Je continue dans ma lancer et c'est maintenant le deuxième tome de l'accro du shopping que je critique sur mon blog. Pas meilleurs et pas non plus pire que les autres tomes, ca se lit vite et pour se détendre. Un petit bémole: je ne suis pas très "rieuse" en ce qui concerne les bébés en général et dans le livre je trouve que dans certains passages, le personnage principal est ridicule. De vouloir acheter 5 landaux ou d'avoir le dernier pyjama Dior pour un bébé qui n'est pas encore arrivé... je trouve ca assez affligeant, on dirait qu'avoir un bébé est un jeu, le personnage ne mesure pas l'empleur de ses futures responsabilités. Au début c'était assez drôle de voir une jeune fille dépenser sans compté, de se retrouver dans le pétrin mais maintenant qu'elle attend un bébé, je trouve que ses petites emplettes ne sont plus aussi marrantes. Il y'a quand même pas mal de suspsense concernant l'histoire entre le mari de Becky et son ex petite amie... Quelques passages assez tristes, d'autres drôles, mais aussi beaucoup de passage énervant (à cause du comportement de Becky). Une bonne lecture pour passer le temps.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire