Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Le swap marques-pages 3è édition

Voici le swap marques pages que j'ai réalisé avec yuya 46 :) il fallait en tout et pour tout: 5 marques pages. Nous avons toute deux décidé de mettre un peu plus ^^ je lui ai envoyé une dizaine de marques pages, un petit mot et un bracelet brésilien fait maison :D
voici ce que j'ai reçu (et qui est encore plus génial que ce que je lui ai envoyé ^^ )



j'ai reçu:
- une jolie carte cupcake avec un gentil mot à l'intérieur :)
- des bonbons
- des marques pages (3 avec des chats, 1 très joli "fantaisie" et 3 avec des fleurs (ce sont mes préférés ^^ ))
- un collier tout rose en forme de fleur :)
- un livre! qui était dans la wish list :D
 
j'ai été énormément gatée sur ce coup là! je ne m'attendais pas du tout à ca vu l'intitulé du swap :) encore merci yuya46 tu est une super swapeuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire