Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

11 nov. 2013

Noblesse oblige tome 1: le duc mis à nu de Sally Mackenzie

Note: 6/10

Nombres de pages: 338p.

éditions: Milady romance


4ème de couverture: 

L'habit ne fait pas le duc.
La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Pour obéir aux dernières volontés de son père, elle se rend en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits font tomber sa malle dans le port de Liverpool.
Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l'auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil: stupeur! Un homme nu partage son lit! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du séduisant duc d'Alvord...
Quelques mots sur l'auteure:
Sally MacKenzie est née à Washington et vit dans le Maryland. "Le duc mis à nu" a remporté le Golden Leaf Award pour un premier roman, et la série "noblesse oblige" connaît depuis un immense succès outre-atlantique.

Mon avis:

 voici un livre que j'avais dans ma PAL depuis un petit moment et j'étais très intriguée par le fait que l'on classait ce livre dans la catégorie "sexy". Je me disais que ce serait dans la lignée des 50 nuances de Grey (que j'avais bien aimé) mais c'était pas vraiment pareil. Dans ce livre ce mêle plutôt un décor de noblesse, de bienséance, de pudisme, je n'ai pas retrouvé de scènes réellement "sexy", il y'avait bien quelques petites phrases par si par là mais bon, au point de cataloguer ce livre dans la catégorie "sexy", je ne sais pas...
J'ai quand même passé un bon moment avec ce livre, une belle écriture, de l'amour, de l'humour également, un bon petit mélange pour passer un bon moment lecture, j'ai rarement laché le bouquin pour faire autre chose de mes journées donc c'est assez positif :)
J'ai même décidé de continuer l'aventure avec le 2ème tome "le Marquis mis à nu".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire