Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Swap des loisirs créatifs

Me revoilà avec un nouveau swap de terminé, le swap des loisirs créatifs. Je vous montre ce que j'ai reçu de kafifi (son pseudo sur livraddict, je l'a remercie encore pour ce joli colis! :)

voici les photos du colis encore emballé





j'ai reçu une jolie carte et des chocolats trop trop trop bons que je ne connaissais pas :) et d'ailleurs, je ne sais pas ou je pourrais m'en racheter snif :(
j'ai également reçu de la pâte fimo et un trèèèèès joli marque page, je n'en avais encore jamais vu de semblable, il est magnifique!



voici les livres :D deux livres pour faire des gourmandises en pate fimo, miam hihi c'est trop joli et c'est original donc j'adopte! :D  dés que j'aurais acheter plusieurs couleurs et quelques accessoires, j'essayerais un peu ce loisir créatif qui me tente beaucoup!
j'ai également reçu un livre de ma wish list: "ma vie pour la tienne" de Jodi Picoult.



et enfin (et c'était le but premier de ce swap) des surprises faites maisons :) j'ai été gatée et agréablement surprise par les petits cadeaux de Carole. Elle à réaliser un "mobile" en forme de coeur avec écrit "home sweet home" que j'a déja accroché dans ma chambre, un porte photo en forme de coeur avec écrit "love" (qui accueillera une photo de moi et mon chéri !) et une très jolie boite à bijoux en forme de coeur également (oui j'adore les coeurs, et alors? :D) merci pour le joli bijoux qu'il y'a avait un l'intérieur:) un joli bracelet (je précise également qu'elle a utilisé du rose et du mauve qui sont mes couleurs préférés :D)


et pour finir, une photo de l'ensemble du colis :) un joli colis tout de rose et de mauve! j'adore! et petit clin d'oeil aux petits coeurs roses qui décoraient le colis :)





1 commentaire:

  1. Ah moi aussi j'ai envie de me lancer dans la fimo, je suis en train de regarder les prix de certains trucs :-)
    Le fait de faire des bijoux soi-même m'attire assez :D

    RépondreSupprimer