Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Swap spécial chick-lit

Hello! je poste les photos de mon nouveau swap terminé, le swap spécial chick lit (2ème édition) orgnanisé par moi même sur livraddict :) j'étais en binôme avec cocktail-addictions (que vous pouvez retrouvez sur Skyrock).
tout d'abord, une photo des cadeaux encore emballés et de la jolie carte:





Ensuite, les surprises =). j'ai reçu: un cœur lavande pour mettre dans le bain (malheureusement je n'ai qu'une douche donc ca me sert de déco :) ) un petit pot avec une craie, ca tombe bien car j'ai un tableau noir dont je me sers beaucoup dans ma cuisine :D j'ai également reçu du chocolat, qui était excellent! j'en achete régulièrement maintenant, merci pour la découverte. et bien sûr, les marques pages :) le rose que j'adore trop, je suis totalement fan de ce MP! il me suit partout pour le moment. et l'autre c'est le MP que cocktail-addictions utilisait pour le moment :D c'est en fait un échantillon de parfum :) original comme idée


venons en maintenant aux livres: célébutantes de ruthanna harper et zombie thérapie de jesse Petersen. zombie thérapie je le voulais vraiment vraiment donc je suis très contente de ce choix de livres :D et j'ai également reçu un petit livre de cuisine "petite cocottes and cie"


voici pour finir une photo du colis en entier. je remercie cocktail-addictions pour ce beau colis :) surtout que c'était son premier swap si je ne m'abuse! et bien il est réussi :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire