Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

16 nov. 2013

Swap spécial Milady

Voici un nouveau swap, le swap spécial Milady, organisé sur Livraddict. J'étais en Binôme avec Jul' et voici ce que j'ai reçu:
tout d'abord, quelques photos du colis avant ouverture des cadeaux. J'adore le papier! je ne sais pas si je l'avais dit à Jul' mais les coquelicots sont mes fleurs préférées =)




ensuite, les surprises. J'ai reçu une jolie carte avec un petit chat dessus, un carnet (que j'utilise pour organiser mon blog, mes chroniques..), des bracelets brésiliens (j'adore, c'est trop bien fait, moi je ne sais pas faire ca lol)., une bougie qui sent trop trop bon et qui orne la table de mon salon (mon amoureux aime beaucoup aussi bizarrement ^^ je dis bizarrement parce que généralement les hommes s'en fichent un peu)
j'ai également reçu des marques pages. ici deux jolis petites "poupées" mais bien après j'ai remarquer qu'il y avait aussi un marque page dans chaque livre ^^ un avec un chat (mon préféré :) ) et un avec un chien.

Les deux livres que j'ai reçu sont: 80 nuances de jaunes de Vina Jackson et à la conquête du Marquis de Vanessa Kelly.


J'ai également reçu des friandises (beaucoup de friandises) :D et mes préférés sont les bouchées à la truffe de chocolat côte d'or <3
les cookies, comme vous le voyez, ont déjà été déguster avant de prendre la photo ^^ désolé je suis très gourmande!


Pour finir, une photo de l'ensemble. Je remercie énormément Julie pour ce magnifique colis ainsi que les organisatrices de ce swaps :) je pense que je serais de nouveau la pour l'édition suivante de ce swap :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire