Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

27 avr. 2014

Swap cocooning avec Kitomy!

Voici enfin les photos du swap cocooning auquel j'ai participé (sur Livraddict) avec Kitomy.

Tout d'abord, le déballage du colis...(c'est vrai que ta boîte est énorme! lol mais au moins elle m'a servi à stocker quelques uns de mes livres)
Et les gourmandises: vous vous doutez bien que tout est parti dans l'heure ^^ gourmande comme je suis. Mon copain m'en a quand même piqué quelques uns.


Ensuite, tout le matériel nécessaire pour se pomponner, un masque pour cheveux à la figue et à la rose qui sent extrêmement bon! et mes cheveux sont super doux après, un délice! je l'utilise à chaque fois (d'ailleurs Kitomy, si je peux te demander où tu l'as acheter si ce n'est pas indiscret parce que quand il sera vide, le monde s'écroulera... ^^)
un pompon de douche, j'en avais pas encore et idem, je l'utilise tous les jours ^^
la crème pour les mains sent super bon et les mains toutes douces après :) 
une petite trousse rose où il y avait dedans: un vernis (j'adore la couleur, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne va pas tarder!) un fard à paupière aux chouettes couleurs!


Une bougie, super belle, qui sent bon (dis donc, t'as du flaire en ce qui concerne les odeurs qui me plaisent!)
une petite pince pour cheveux en forme de noeud (j'adore les fleurs, c'est trop mignon) et un "head-band" (c'est comme ça que ça se dit? lol) super mignon, je l'adore, je le sur-kiff, effet dentelle. 
Deux marques pages en plus dans la collection ^^

en bonus: mon chat qui découvre le colis... celui-là et les boîtes en cartons... une vraie histoire d'amour!


Les livres: 
Emma de Jane Austen - j'avais adoré "Persuasions" donc je suis impatiente de découvrir celui-ci :) c'est un pavé par contre! donc je vais attendre d'être en vacances pour le commencer
Le retour des Highlanders t.1: le gardien de Margareth Malory - j'ai envie de découvrir un peu les livres sur les "Highlanders" donc avec celui-ci je vais pouvoir savoir si ces livres sont fait pour moi!

en bonus: encore mon chat! il fait le tour du propriétaire ^^ 


Enfin, une photo de l'ensemble :) merci énormément à Kitomy, j'adore faire des swaps avec toi ^^ 
énorme coup de coeur pour le masque et le head-band!
Ton colis était top, merci encore! mouuua! 





1 commentaire: