Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

27 avr. 2014

Swap wishlist 5ème édition

Pfiouuu! j'avais complètement oublié de poster les photos de ce swap :( honte à moi!
Donc rapidement, voici ce que j'ai reçu pour ce swap:


- un joli marque page, dans les tons que j'aime
- un livre de recettes minceur (oui c'était un swap pour les bonnes résolutions et moi j'avais dit que je voulais faire un régime... ai-je tenir mon engagement? bien sûr... ;-) )
- et le livre Hate list de Jennifer Brown que j'avais dans ma wish-list depuis pas mal de temps ^^ surement un des tout premiers que j'ai eu envie de lire depuis que je suis sur la blogosphère

3 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Hate List, très touchant. Je te souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Le MP est magnifique ! Par contre, j'avais pas aimé Hate List, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooohhh super mignon le marque-page!
    Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer