Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

12 nov. 2014

Psi Changeling, tome 1: Esclave des sens de Nalini Singh

Couverture Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens

Note:8/10

Nombre de pages: 427 pages.

éditions: Milady

Quelques mots sur l'auteure:

Nalini Singh adore écrire. Même si elle a voyagé d'un bout à l'autre de la planète, des déserts de Chine aux temples du Japon, c'est le voyage de l'esprit qui la fascine le plus. Elle est ravie aujourd'hui d'avoir réalisé son rêve de devenir écrivaine.

4ème de couverture:

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l'homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s'il doit séduire Sasha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l'homme comme sa bête ne peuvent s'empêcher d'être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d'éclater, mais c'est la bataille qui fait rage dans le coeur de Sasha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sasha, elle, est différente. Et le tourbillon de sensations qui l'emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leur coeur l'emporteront-ils sur leur raison?

Mon avis:

Après avoir lu le premier tome de Twilight et de Queen Betsy, je n'étais pas franchement emballée par la bit-lit mais là j'ai adoré ce premier tome de Psi-Changeling!
J'ai beaucoup aimé le concept de "métamorphe", je ne sais pas comment on dit réellement, les hommes-panthères, hommes-loup, ça ça m'a plus et également les Psi, qui sont dépourvus d'émotions, sauf le personnage principal, qui n'arrive plus à cacher ses émotions, surtout en présence des hommes-animaux.
Ajouter à cela une guerre qui se prépare et des scènes assez sexy, le mélange est étonnant et m'a beaucoup plus! c'est une série que je vais continuer pour découvrir plus en profondeur les autres persnnages dont on ne parlait pas beaucoup dans le premier tome. ça m'a réconciliée avec le genre, donc je suis très contente de cette découverte que j'appréhendais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire