Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

1 déc. 2014

Swap "It's your birthday" avec Klicia

Avec un énooooorme retard, je poste les photos du colis que m'a envoyer Klicia, soucis d'appareil photo, du coup j'avais pris les photos avec mon gsm et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas bluetooth sur mon ordi... donc voilà, après toutes ces mésaventures, je vous fait enfin découvrir le magnifique colis que j'ai reçu pour mon anniversaire :) énorme merci à ma swapeuse, que j'embrasse si elle passe par là :)
Petite photo du colis fermé et ouvert :)



une carte toute mignonne avec un gentil mot!


de magnifiques marques pages, mon préféré c'est le dernier, qui doit représenté un monument russe je pense? je ne suis pas sûre mais il est trop trop beau



hum... un fouineur ...


Les gourmandises, qui sont nombreuses et n'ont pas fait long feu lol, tu thé aux fruits rouges (mon préféré!) des cookies fondant hmmmmmm j'adore! mais je n'en retrouve pas :(
du chocolat aux épices, assez spécial mais très bon, et des pims framboises que j'ai partagé avec mon chéri ^^







J'ai reçu une surprise fait main, je crois que c'est ce que je préfère dans tout le swap! c'est juste génial, je suis accro à cette série donc ça m'a fait super plaisir! puis c'est un cadeau que personne n'aura :) 







Les livres:
j'ai reçu: les contes de Beedle le barde de J.K.Rowling
l'étrange vie de Nobody Owens de Gail Forman
Avant le grand jour de Beth Kendrick
et le tome 2 de la sélection (l'élite) de Kiera Cass





deux livres de recettes :) je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder!


des sels de bain (mais je n'ai pas de bain donc c'est en déco :) ) et de la crème pour le corps à la pêche





des tongues! je les ai usés jusqu'à ce qu'elles rendent l'âme lol, super confortables, elles m'ont accompagnés jusqu'en automne :)


des bougies en forme de papillons :) et roses en plus de ça!


ce sont des petits livrets pour faire des listes (je fais tout le temps des listes) c'est déjà pré-écrit et on doit coché ^^




Photo de l'ensemble, merci Klicia :) j'ai été super gatée, c'est trop trop génial!



1 commentaire: