Dernières chroniques publiées   


  
                                                               
      



            

          

14 août 2017

Challenge des 4 maisons 2017- Le bilan!



Coucou tout le monde! ça y'est, le challenge des 4 maisons touche à sa fin. Il est temps pour moi de faire les comptes et de vous partager les lectures qui m'ont accompagnées durant ces 15 jours de challenge. Je n'ai quasiment pas lu de livres qui étaient dans ma PAL de départ... 

Pour voir ou revoir, les livres que j'avais prévu de lire pour ce challenge, je vous renvoi vers mon article: PAL pour le challenge des 4 maisons. En même temps, vous pourrez revoir également les différentes catégories ainsi que les points qu'elles rapportent.




Pour commencer, j'ai réussi à lire 7 livres, ce qui rapporte déjà 50 points à ma maison (team Poufsouffle forever!) avec un total de 1843 pages.


Ensuite, voici les livres que j'ai lu, ainsi que les catégories auxquels ils appartiennent et le nombre de point que chaque livre rapporte à Poufsouffle:

      


1) La sélection, tome 5: La couronne de Kiera Cass. 
J'ai classé ce livre dans les catégories "Horcruxes" et "Tom Jedusor".
 Ce livre me rapporte donc 10 points.


2) Devil's lost soul, tome 1 de Kaori Yuki.
J'ai classé ce livre dans les catégories " Hermione, Ron et Harry" ainsi que dans la catégorie "Vif d'Or", ce qui me rapporte 35 points.


3) Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs.
Ce livre me rapporte 25 points en entrant dans la catégorie "Relique de la mort" et dans "Quidditch".


4) L'antichambre des souvenirs, tome 1 de Iman Eyitayo.
J'ai classé ce livre dans la catégorie "J.K Rowling" ainsi que dans la catégorie "Tom Jédusor", il me rapporte donc 10 points.


5) Audrey retrouvée de Sophie Kinsella
Ce livre me rapporte 20 points en entrant dans les catégories "Relique de la mort" et "Harry Potter et l'enfant maudit".

6) City Hunter, tome 1 de Tsukasa Hojo.
En entrant dans les catégories "Vif d'Or" et "Coupe de feu", ce livre me rapporte 35 points.

7) Péplum d'Amélie Nothomb.
Enfin, le dernier livre que j'ai lu, entre dans les catégories "J.K Rowling" et "Porte-au-loin", ce qui me rapporte 15 points.

Je comptabilise donc 150 points grâce aux catégories + les 50 points des 7 livres lus, ce qui fait un total de:

 200 points pour Poufsouffle! 


Ah ah, non mais je me doute bien qu'il y aura des scores beaucoup plus impressionnants que le mien mais je suis déjà très contente d'avoir réussi le challenge, c'était pas gagné...
J'ai passé un chouette moment malgré le temps qui m'aura fait un peu défaut et mon absence quasi totale sur les réseaux sociaux, je vais pouvoir reprendre un rythme de lecture "normal" et être de nouveau plus active sur le blog! D'ailleurs, si tout ce passe comme prévu, on se retrouve demain pour une nouvelle chronique! Bye, bye. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire